« L’effet dragons » pousse une entreprise de vêtements trifluvienne
Dans leur entrepôt situé à Trois-Rivières, Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon ont travaillé d'arrache-pied pour remplir les commandes qui sont venues après leur passage à Dans l'œil du dragon
Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard
La boutique en ligne de vêtements sportifs pour femmes, Top Top Outfits, a le vent dans les voiles après un passage fructueux à l’émission Dans l'œil du dragon diffusé mercredi soir.
Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon travaillent dur depuis mercredi soir dans leur entrepôt qui se situe sur la rue Barkoff à Trois-Rivières.
Leur entreprise, Top Top Outfits, qui vend des vêtements de sport pour femmes, est submergée de commandes depuis leur baptême télévisuel, qui leur a permis d’obtenir un investissement de 125 000 dollars, en échange de 25 % des parts de leur entreprise qui ont été achetées par la dragonne Christiane Germain.
Le reportage d'Eugénie Larente-Richer
Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard
Dès l'annonce de l'émission, les commandes ont commencé à entrer, c'est exponentiel, de même que dire que c'est exponentiel ce n’est pas suffisant
, se réjouit Mme Rousseau.
Les deux entrepreneures ont passé toute la nuit de mercredi à jeudi à préparer des commandes pour répondre à cette nouvelle demande.
C’est la mission de leur entreprise, soit d’encourager les adolescentes et les jeunes femmes à faire du sport, qui a charmé Christiane Germain, elle a même eu un moment d’émotion pendant l’émission en se remémorant sa propre adolescence.
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Les deux jeunes femmes avaient misé gros sur leur passage à l’émission, en espérant que la présentation mène à une offre. Elles ont notamment investi pour avoir davantage de produits en main pour suffire à la demande.
On voulait se préparer pour l’inventaire, mais en même temps pour les liquidités il faut faire attention. Est-ce qu’on va en faire trop ou en manquer après deux heures
, explique Mme Frigon.
Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon ont pu profiter d'une forte demande pour leurs produits après la diffusion de leur passage devant les dragons.
Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard
Aussitôt qu’elles ont eu la date de diffusion de leur passage à l’émission, les deux entrepreneures ont augmenté leurs efforts pour tenter d’être prêtes à la hausse de la demande qui pourrait accompagner leur passage devant les dragons.
Les deux entrepreneures sortent grandies et ragaillardies de leur passage Dans l'œil du dragon.
On savait qu'il y avait un effet dragons et on était prêtes à le réaliser, on est parties pour la gloire
, ajoute Mme Frigon.